L' agent immobilier contemporain pour la vente et la location de votre bien

 

Votre agent immobilier et marketing en même temps.

Les activités de Kasper & Kent consistent en  la médiation et le marketing immobiliers. Nous ne sommes pas une agence immobilière à proprement parler, ni un bureau de marketing, mais plutôt une synthèse des deux. Une agence immobilière offrant un service complet, et possédant l’expertise requise pour vendre ou louer de manière optimale un logement ou projet. 

Pas d’exclusivité et une faible commission (2 % hors TVA)

Grâce à nos conditions souples, nos clients conservent la possibilité de vendre eux-mêmes leur habitation (non exclusivité). À l’époque où nous vivons, nous considérons cette flexibilité de coopération immobilière tout à fait normale. Comme nous pensons que les meilleures collaborations reposent sur le fair-play, nous ne prélevons qu’une commission très raisonnable de 2 %, hors TVA. 

En savoir plus sur notre principe de coopération unique.

Un marketing en ligne et dans les médias sociaux maximalisé

Alors que l’agent immobilier constituait jadis le point de convergence de l’offre et de la demande, la numérisation offre aujourd’hui davantage de possibilités en matière de publicité. C’est en un fait et en tant que professionnel, nous devons y réagir et y investir. Mais les annonces en lignes ne constituent qu’un aspect restreint de la vente d’immobilier. Pour optimaliser la vente de votre habitation (et son prix de vente) et toucher un public aussi large que possible, mieux vaut miser sur plusieurs canaux de marketing immobilier. En tant que responsables de marketing professionnels, chez Kasper & Kent, nous misons sur tous les canaux de marketing possibles pour la vente d’immobilier. Nous faisons tout comme un agent immobilier traditionnel (site immobilier fort, listes de clients existants, mailings…) mais nous allons bien plus loin en matière de marketing. Nous exploitons de manière optimale le pouvoir des médias et dédions des budgets publicitaires aux médias sociaux comme Facebook, Twitter mais également Google Ads. Nous analysons ensuite les résultats et optimalisons les campagnes de vente (l’adaptation des groupes cibles, portée, etc.). 

Se concentrant sur l’offre d’une valeur ajoutée concrète, Kasper & Kent va beaucoup plus loin qu’un agent immobilier traditionnel. Nous exploitons toutes les possibilités et les mettons en œuvre de manière inventive :
-    Promotion ciblée avec plan marketing unique en fonction du bien et du groupe ciblé;
-    Photos d’intérieur de qualité professionnelle;
-    Marketing sur Pinterest;
-    Marketing de contenu;
-    Rédaction d’articles de blog;
-    Promotion ciblée sur les médias sociaux;
-    Campagnes ciblées avec Google ad;
-    Home staging (légères rénovations d’un logement en vue de sa vente);
-    Home styling (décoration d’un logement (vide) en fonction du groupe ciblé)

Bien entendu, ces démarches ne se font pas au détriment des aspects administratifs et juridiques de la vente immobilière, que nous prenons également en charge.

Nous sommes actifs dans toute la périphérie verte de Bruxelles: Zaventem (Sterrebeek, Nossegem, Woluwe-saint-Etienne), Kortenberg (Erps-Kwerps, Everberg, Meerbeek), Tervuren (Duisburg, Vossem), Wezembeek-Oppem, Kraainem, Woluwe-saint-Pierre, Woluwe-saint-Lambert, Steenokkerzeel (Perk, Melsbroek), Machelen (Diegem), Vilvorde (Koningslo, Houtem, Peutie), Grimbergen (Strombeek-Bever, Beigem, Humbeek), Meise (Wolvertem, Oppem), Merchtem (Brussegem, Hamme), Wemmel, Kapelle-op-den-bos (Nieuwenrode, Ramsdonk), Londerzeel (Malderen, Steenhuffel), Overijse (Jezus-Eik, Maleizen), Hoeilaart, Huldenberg (Neerijse, Loonbeek, Ottenburg, Sint-Agatha-Rode), Kampenhout (Berg, Buken, Nederokkerzeel), Bertem (Korbeek-Dijle, Leefdaal), Evere, Haren, Laeken, Jette, Neder-over-heembeek, ... 

Bref, comme un agent immobilier devrait le faire en 2017.