L'importance d'un bon blog dans votre mix marketing!

Chez Kasper & Kent, nous voulons aider les gens à trouver la maison parfaite ou à vendre leur maison ou leur terrain. Tout comme vous en tant que développeur de projet! Obtenir de bonnes pistes est la partie la plus difficile. Vous avez une énorme motivation, mais vous avez toujours du mal à obtenir de bonnes pistes? Avez-vous un site Web, mais avez-vous du mal à attirer des visiteurs sur votre site Web?

Ensuite, les blogs sont un moyen efficace et rentable d'attirer plus de visiteurs, d'attirer plus de prospects et de les convertir en clients. Les blogs présentent de nombreux avantages. Surtout quand il y a un bon système derrière et que vous apportez un contenu pertinent. Ensuite, votre blog devient un aimant pour les acheteurs et les vendeurs potentiels.

Les blogs attirent plus de visiteurs sur votre site Web

Vous avez créé un beau site Web, mais vous obtenez peu ou pas de visiteurs sur votre site Web? Pour obtenir plus de trafic sur votre site Web, vous avez besoin d'une stratégie. Le blogging est l'un des éléments de cette stratégie qui vous aidera à gagner plus de trafic. Avec les blogs, vous pouvez attirer plus de visiteurs de 2 manières.

  • Écrivez sur des sujets que les gens recherchent réellement et publiez régulièrement du nouveau contenu sur des sujets que votre public cible recherche et vous constaterez que la visibilité augmente.
  • Utilisez également les réseaux sociaux pour partager vos articles de blog. En plus des photos et des vidéos de maisons et de nouveaux propriétaires heureux, publiez du contenu attrayant qui pourrait être utile à toute personne intéressée par l'achat ou la vente d'une maison dans votre région. Non seulement ils aiment ce type de contenu, mais ils le partageront. Ils visiteront également votre site Web pour continuer à lire.

 

Bloguer montre votre expertise

Ne dites pas aux clients à quel point vous êtes génial ou combien de maisons vous avez vendues dans une annonce. Montrez votre processus. Montrez que vous êtes bon dans ce que vous faites et comment vous pourriez les aider. C'est ainsi que vous devenez un expert dans leur tête. Si vous fournissez également un contenu utile et pertinent de manière constante, ils vous suivront et vous garderont à l'esprit lorsqu'ils souhaitent acheter ou vendre leur maison. Si vous vendez de l'immobilier commercial, un blog est encore plus important. 59% des spécialistes du marketing B2B affirment que les blogs sont le meilleur moyen d'atteindre les acheteurs professionnels.

Bloguer crée plus de prospects

Les blogs génèrent 3 fois plus de prospects que les méthodes de marketing plus traditionnelles, telles que les publicités dans les journaux locaux ou les panneaux d'affichage, et cela coûte beaucoup moins cher. Si l'interaction humaine est importante, 67% des personnes disent préférer rechercher elles-mêmes des informations avant de parler à quelqu'un. Si votre site Web contient déjà des informations claires sur divers sujets, ils vous contacteront plus rapidement. Cela garantit également que vous recevez des questions moins générales, car elles sont sur votre blog. Par exemple, publier la réponse à la question d'une personne sur votre blog aidera également des centaines de personnes qui ont la même question. Tant que vous gardez votre blog à jour et que vous utilisez des techniques de référencement pour rester visible dans les moteurs de recherche, votre blog apportera du trafic sur votre site Web année après année.

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Bron: Blogging for Real Estate: How to Capture More Leads and Gain Clients (lyfemarketing.com) 

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