Nous faisons parfois des “home stylings”: Technique de marketing qui consiste à agencer et décorer un logement (disposition de meubles, d’accessoires…) dans le but de le vendre dans les meilleurs délais et au meilleur prix.
En savoir plus sur "Home styling"?Outre les médias sociaux, nous sommes aussi présents dans d’autres circuits de marketing en ligne, tels que les publicités dans les moteurs de recherche (Google adwords) et les canaux vidéo (Youtube advertising).
Si nécessaire, nous redonnons un coup de fraîcheur à votre logement et réparons les petits défauts. Arrivé des États-Unis, le Home staging est une nouvelle tendance consistant à redonner un coup de fraîcheur à un logement et à en réparer les petits défauts. Il s’agit de créer une ambiance agréable dans l’habitation en vue de séduire un maximum d’acheteurs potentiels.
En savoir plus sur “Home staging”?Nous croyons fermement en la publicité sur les médias sociaux. Pour chaque propriété figurant dans notre portefeuille, nous entamons une campagne sur les médias sociaux. (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube …. ). L’avantage majeur des médias sociaux est incontestablement celui de pouvoir cerner le groupe cible avec précision. Nous pouvons ainsi bien orienter nos annonces. Le résultat : des clics très pertinents visant les propriétés de nos clients et, en effet, parfois même un acheteur.
Notre objectif est de promouvoir les biens immobiliers de sorte que les acheteurs en tombent amoureux. A l’aide de photos séduisantes, nous mettons en valeur les qualités de vie potentielles de toutes les maisons que nous présentons.
Nous nous concentrons avec succès sur le marketing numérique mais, si cela est pertinent, nous faisons aussi de la publicité hors ligne : brochures, flyers, panneaux d’affichage, stickers, etc. …
Actuellement, chaque transaction donne lieu à un grand nombre d’éléments administratifs et juridiques. Nous accompagnons nos clients à travers tout le processus administratif, jusqu’à l’acte authentique chez le notaire.
Conclure un bon accord, c’est un art en soi. Nous disposons d’une grande expérience dans ce domaine. Nous n’avons aucun lien sentimental avec le bien et sommes donc, en tant qu’intermédiaire, plus aptes à engager un dialogue. Nous obtenons ainsi souvent plus de rendement que le propriétaire lui-même.
Sur notre blog, nous réalisons un marketing de contenu et proposons toutes sortes d’informations pertinentes à notre réseau d’acheteurs, de fans et de fidèles lecteurs. Nous renforçons ainsi le lien avec notre audience, dont la fréquence des visites augmente. Nos visiteurs remarquent en effet qu’en plus des « propriétés à vendre », nous offrons également des informations intéressantes et divertissantes, avec parfois des articles de lifestyle.
Aujourd’hui, l’économie n’arrête plus de tourner. Les candidats intéressés veulent être rapidement aidés. Quasi en permanence, nos vendeurs sont prêts à prendre le téléphone, à organiser des visites, et à faire ensuite le suivi des candidats potentiels.
Régulièrement, nous lançons une vidéo qui met en image les environs de l’habitation (vidéo environnementale). Le voisinage est souvent un élément prépondérant pour la qualité de vie. Parallèlement, nous plaçons parfois une vidéo de l’habitation elle-même (vidéo de la propriété) pour générer plus de promotion du bien concerné.
Les sites immobiliers abondent. Leur offre est de plus en plus morcelée et vous ne pouvez plus atteindre tous vos candidats acheteurs via un seul site immobilier. C'est pourquoi nous faisons de la publicité à grande échelle, sur différents sites immobiliers.
Un projet à réaliser ou un bien à rénover ? Afin de convaincre les candidats acheteurs, nous en démontrons le potentiel via une simulation 3D.
Il existe (heureusement) beaucoup d’acheteurs et de locataires qui connaissent la qualité de notre offre et qui s’abonnent à notre site internet. Nous les tenons informés de notre offre par mailing direct.
Acheter de l’immobilier, ça n’est pas une mince affaire. Il s’agit en effet de montants significatifs. L’acheteur doit pouvoir prendre une telle décision dans les meilleures conditions, en se sentant bien à l’aise. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention à l’accompagnement de l’acheteur dans ses soucis administratifs et/ou financiers.
Si vous souhaitez vendre un projet, nous pouvons vous aider en vous proposant une combinaison intéressante de marketing immobilier et vente.