Kasper & Kent est à la fois une agence immobilière et une agence de marketing. Nous estimons que les annonces sur les sites immobiliers (Immoweb, etc.) ne sont plus suffisantes pour stimuler les ventes immobilières. C’est sûrement le cas pour les projets immobiliers et les nouveaux projets de construction de grande envergure. Actuellement, un marketing (numérique) fort et sophistiqué permet de faire la différence. À peu près tous les grands acteurs ont engagé un partenaire marketing pour bien se positionner sur l’échiquier en ligne et hors ligne. L’intérêt du marketing intégré ne cesse en effet de croître. D’une part, les sites immobiliers sont de plus en plus fragmentés (prolifération incontrôlée et dispersion), et d’autre part nous notons l’émergence de techniques de marketing numériques de plus en plus ingénieuses, que les acteurs concurrents adoptent volontiers.
C’est la raison pour laquelle, depuis des années, nous misons à fond sur un marketing (numérique) poussé via toutes sortes de canaux (Google, Facebook, Pinterest…). En un premier temps, nous avons adopté cette stratégie pour la vente de biens immobiliers particuliers. Vu le succès de cette démarche, les constructeurs-promoteurs nous demandent de plus en plus souvent de prendre en charge la totalité du marketing de leurs projets. Les promoteurs peuvent s’adresser à nous aussi bien pour le marketing combiné à la vente, que pour le marketing immobilier ou seulement la vente. Tout est possible. Nous complétons là où c’est nécessaire.
POURQUOI OPTER POUR LE MARKETING KASPER & KENT
1 – Une alternative abordable
Si on nous demande à la fois pour la vente et pour le marketing, nous pouvons inclure certains de nos services marketing dans la commission % de la vente. Par rapport à l’agence de marketing classique, ceci garantit au client moins de coûts de marketing fixes (moins de facturation horaire). Il profite ainsi de plus de marketing à moindres frais fixes (et court donc moins de risques).
Kasper & Kent est très fort en marketing numérique, dans la mise en place de mécanismes marketing en ligne et dans la création de leads en ligne. Nous sommes hautement qualifiés en google adwords, facebook advertising & social media advertising, e-mail marketing, content marketing… Mais nous disposons également du savoir-faire et de l’expérience qui nous permettent de vous accompagner dans la conception et dans l’élaboration de tous les autres éléments hors ligne du plan marketing (brochure, affichage, événementiel de vente, etc.).
Un bureau de marketing moyen a, la plupart du temps, une clientèle issue de divers secteurs, et ne dispose souvent pas de l’expertise spécifique du secteur immobilier. Par conséquent, il leur faut un peu plus de temps et d'énergie pour vraiment maîtriser les sensibilités de la vente immobilière. Kasper & Kent, par contre, quotidiennement engagé dans l’immobilier, est chevronné aussi bien au niveau de la vente que du marketing immobilier. Kasper & Kent est fermement ancré dans la dure réalité du secteur immobilier.
Si le client opte pour une externalisation du marketing et de la vente chez Kasper & Kent, il profite d’un avantage supplémentaire : celui de disposer d’un interlocuteur unique pour tout ce qui touche la vente du projet. Ceci est également bénéfique pour le fonctionnement quotidien, qui exige une interaction continue entre vente et marketing. Kasper & Kent garantit une communication sans faille entre vente et marketing.
De jour en jour, Kasper & Kent est impliqué dans la vente immobilière. Mieux que quiconque, nous savons qu’il n’y a qu’un seul résultat qui compte : la vente. Nous avons donc une démarche fort pragmatique dans le développement des divers outils marketing, et nous nous posons toujours la question de savoir s’ils contribuent à atteindre notre objectif ultime : la vente.