370m2 + 6 chambres
Notre puissant marketing digital a déjà fourni ces résultats pour cette offre :
9.961 Facebook utilisateurs atteints par des publicités et des publications
2.604 Instagram utilisateurs atteints par des publicités et des publications
781 LinkedIn utilisateurs atteints par des publicités
2.111 vues sur kasperkent.be
2.076 impressions d'annonces sur Google
Avec ses 370 m², ses 6 chambres et ses 4 salles de bains, cette maison n'est pas une maison standard. Mais cela la rend particulièrement adaptée à la location étudiante ou Airbnb. La maison compte pas moins de 4 étages avec, au rez-de-chaussée, le garage et les caves, au premier étage, les pièces à vivre et la cuisine, puis trois étages comprenant chacun deux chambres très spacieuses avec salle de bains et/ou pouvant être aménagées. Les 6 chambres auraient toutes une superficie comprise entre 20 m² et 36 m², avec la possibilité d'avoir chacune leur propre salle de bains. Au premier étage, il serait possible d'aménager la pièce à vivre commune et la cuisine, et au rez-de-chaussée (où se trouvent le garage et les caves), un local à vélos commun, une buanderie et, pourquoi pas, une salle de fitness ou de détente ? Chaque étage dispose également d'au moins un espace extérieur avec terrasse ou balcon.
La maison a besoin d'être rafraîchie/rénovée, mais il est sans aucun doute possible de créer un agencement très intéressant en conservant la structure actuelle, en vue d'une location comme chambres d'étudiants ou Airbnb. Avec la location à des étudiants, ce bâtiment devrait rapporter au moins 3 600 euros/mois (600 euros/chambre avec salle de bains privée) après un rafraîchissement et un réaménagement limité.
La VUB n'est en effet qu'à 15 minutes à vélo. Avec Airbnb, une chambre peut potentiellement être proposée à environ 400 euros/semaine. En calculant avec un taux d'occupation de seulement 50 %, cela représenterait déjà un revenu mensuel de 4 800 euros. En bref, une maison familiale avec des possibilités de rendement intéressantes.